lundi 13 février 2012

télécharger Anti-Hacks gratuit 2012



Auteur/éditeur : Anti Hacks   télécharger Anti-Hacks gratuit 2012

Anti Hacks Anti-Hacks
Licence :
Gratuit
Taille :
0.48 Mo
Prix de la version complète :
19.99 € TTC
Langue :
Francais
Version :
2.0
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7
téléchargé les 7 derniers jours
1324 fois
Téléchargez Anti-Hacks 2.0 !

Anti-Hacks permet de corriger les failles de sécurité que les logiciels créent sur votre ordinateur.

La tendance nous montre que désormais les hackers ne s'attaquent plus uniquement au système d'exploitation mais aussi à tous les logiciels qui peuvent être installés sur vos machines. La plupart des logiciels possèdent de nombreuses failles de sécurité que les hackers s'évertuent à rechercher. Anti-Hacks détecte et élimine ces failles de sécurité automatiquement tout en indiquant les mises à jour essentielles à installer sur votre système.Nous avons écouté vos demandes d'améliorations et Anti-Hacks 2.0 vous propose désormais de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour vous permettre de surfer encore plus sereinement.

Fonctionnalités

Moteur anti-hacking de détection
Ce moteur va analyser l'ensemble des logiciels à risque installés sur votre ordinateur et détecter leurs vulnérabilités.
Moteur anti-hacking de correction
Ce moteur va automatiquement corriger les vulnérabilités et les faiblesses des logiciels à risque installés sur votre ordinateur.
Analyse au démarrage
A chaque démarrage de votre ordinateur les logiciels à risque sont analysés pour vérifier qu'ils sont toujours bien sécurisés.
Mise à jour automatique
Les moteurs anti-hackings de détection et de correction sont mis à jour régulièrement et automatiquement afin de sécuriser toujours plus les logiciels à risque.
Mode silencieux
Les moteurs anti-hackings de détection et de correction sont lancés automatiquement sans aucune perturbation de l'utilisateur.
Alertes en temps réel
Lors des mises à jour ou de détections de nouvelles vulnérabilités importantes d'un logiciel vous êtes immédiatement alerté.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire